Retour sur la première édition du BINGO Caritatif !

Par Soumaya NAFATI, publié le mercredi 17 mai 2023 12:18 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 12:23
Bingo Caritatif en l'honneur d'Action Contre la Faim.
Jeudi 4/05 se tenait la première édition du Bingo Caritatif, un événement pensé et organisé par les élus du CVL. Grâce aux nombreuses participations nous avons récolté plus de 1500€ pour l'association Action Contre la Faim ! Encore une fois, MERCI !

[RETOUR SUR 𝑳𝑬 𝑩𝑰𝑵𝑮𝑶 𝑪𝑨𝑹𝑰𝑻𝑨𝑻𝑰𝑭 𝑫𝑼 𝑪onseil de la 𝑽ie 𝑳ycéenne]🎉

Le jeudi 4 Mai 2023 se tenait la première édition du Bingo Caritatif, un événement pensé et organisé par les élus du CVL

Grâce aux nombreuses participations des élèves, parents et professeurs nous avons récolté 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟏𝟓𝟎𝟎€ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'A𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐚𝐢𝐦 ! Nous espérons que vous avez passé un super moment, rendu plus agréable encore par le beau temps.

Encore une fois, 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 aux nombreux enseignants, AED, CPE , élèves volontaires, sponsors et boutiques croix-roussiennes qui ont rendu le projet possible

À l'année prochaine, pour une nouvelle partie et de nombreux gagnants !

Vos élu(e)s

Eleanor, Elsa, Eva-Luna, Héloïse, Liliy, Lola, Louis, Mathis, Méline, Narjess, Otto, Soumaya, Tom