Actualités

Les élèves de l'Atelier "Art et Science" montrent leurs réalisations dans le hall

Par ALICJA DIANA ARETTE HOURQUET, publié le mardi 23 mai 2023 18:15 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 20:32
affiche hall.jpg
Venez découvrir les expériences étonnantes, et la manière de marier la Physique, la Chimie et l'Art.

Après avoir préparé durant plusieurs mois leurs expériences, leurs affiches scientifiques et leurs réalisations artistiques, les élèves les montrent dans le hall à l'attention des élèves de seconde ayant choisi la spécialité "physique-chimie" ainsi qu'à tous les curieux...

Un grand merci à Mme Lacombe qui a assuré le suivi artistique des projets ainsi qu'aux chercheurs de l'université Lyon 1 et de l'INSA (M.Perez, M.Amans, M.Dagois-Bohy) qui les ont conseillés du point de vue scientifique.

Merci à la DAAC à M.Roche , Mme.Ros et M.Cassagnes  pour le soutien apporté à l'Atelier, sans lequel il ne pourrait pas exister.