RESTAURATION

Par admin saint-exupery-lyon, publié le jeudi 1 octobre 2015 16:17 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 10:07

BIENVENUE AU RESTAURANT SCOLAIRE

Rentrée 2020 :

Informations au 28/08/2020 :

Le restaurant scolaire fonctionnera sur la base d'un forfait  de 1 à 5 jours.

Il fonctionnera de la manière suivante  :

-Mardi 1/09/2020 : uniquement pour les 6ème,

-Mercredi 2/09/202 : restaurant fermé,

-Jeudi 3/09/2020 : reprise normale.

Document d'information et  d'inscription ci-joints

Selon préconisations sanitaires à respecter en septembre, notre établissement est susceptible de devoir limiter dans un premier temps le nombre de personnes accueillies. La demi-pension de la cité scolaire Saint-Exupéry sera ouverte en priorité aux collégiens qui s’inscriront entre 3 et 5 jours par semaine.

Les familles devront consulter, dans la dernière semaine d’août, le site internet de la Cité scolaire St-Exupéry concernant les informations de la demi-pension (calendrier et modalités).

Pour recenser les besoins, il vous est demandé retourner le document ci-dessous (collège ou lycée) au moment de la chaine d’inscription. Faute de retour de ce document, votre enfant serait réputé externe dans un premier temps et libèrerait sa place pour la préinscription d’un lycéen

L’équipe de restauration de la cité scolaire assure chaque jour la confection et le service d’environ 820 repas, pour les élèves et les personnels de la cité scolaire, mais aussi les visiteurs extérieurs (jurys d’examen et de concours, stagiaires, formateurs…).

Vous trouverez  ci-dessous et en lien un article de présentation du restaurant scolaire.

Vous pouvez également payer en ligne la demi-pension et accéder au menu hebdomadaire du restaurant.