En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Infos en Vrac

Publié le lundi 15 février 2016 12:14 - Mis à jour le lundi 15 février 2016 13:34

D'abord, un grand bravo à toutes et à tous, la Banque Alimentaire est venu mercredi 10 février au Lycée et a été abasourdie par tant de générosité! Merci!

Quelques dates:

Les photos de classe se feront le mercredi 16 mars de 8h à 12h et le vendredi 18 mars de 9h à 10h selon le planning joint dans la cour si il fait beau, au foyer si mauvais temps!

Soyez ponctuels!

 

Le Carnaval du lycée aura lieu le jeudi 17 mars de 10h à 12h

 

Merci de respecter LA CHARTE DU CARNAVAL:

Article 1:Le Carnaval du lycée Saint-Exupéry édition 2016 est un événement ouvert à tous les élèves du lycée et du collège Saint-Exupéry, ainsi qu’à tous les personnels.

                        Article 2 : Il est strictement interdit de faire entrer, tout au long de la journée, des personnes extérieures au lycée dans l'établissement. Le bracelet distribuée à cette occasion est obligatoire toute la journée.

                        Article 3: L'ensemble du règlement du lycée est en vigueur durant la journée. La présence en cours en dehors des heures banalisées est obligatoire. Une absence sur ces heures obligatoires sera sanctionnée par des heures de retenues.

                        L'entrée intempestive dans un cours autre que le sien sera aussi punie sévèrement.

                        Article 4: Les déguisements ne doivent pas être indécents (nudité ou semi-nudité), dangereux, insultants ou pouvant heurter la sensibilité d’autrui. Les masques ou accessoires masquant le visage sont interdits dans les couloirs, les salles de classe et le restaurant scolaire.

                        Article 5 : Les locaux (gymnase, couloirs, cantine, salles de classes) doivent être respectés, faute de quoi les élèves concernés par les dégradations seront sanctionnés.

                        Article 6 : Nul ne peut être contraint de se déguiser ou de participer aux actions proposées.

TOUT MANQUEMENT A CETTE CHARTE SERA REPRIMANDE !

A VOS DEGUISEMENTS!

Pièces jointes

À télécharger

 / 1