Antenne Amnesty

21.03.2019 COLLECTE DE MATERIEL SCOLAIRE

Par ISABELLE SIMONIN, publié le jeudi 21 mars 2019 12:51 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 08:03
index.png

Comme vous le savez sans doute, le collège Maurice Scève accueille de jeunes  migrants mineurs( garçons seulement).
Une collecte de matériel scolaire (calculettes, cahiers, stylos...) mais aussi vieux téléphones portables et produits d'hygiène est organisée par notre groupe à leur attention.

Vous pourrez déposer vos dons lors des portes-ouvertes samedi 23 mars à notre stand Amnesty International" au foyer lycéen.

Cette collecte sera prolongée les jours suivants, aux horaires qui seront ultérieurement définis, jusqu'au vendredi 5 avril 2019.

"Nous comptons sur vous"!

Lila, Angèle, Rose, Elise,Mathilde, Lune... et les membres de l'Antenne Jeune du lycée