Résidence aux Subsistances

Par LAURENCE TORDO ROMBAUT, publié le jeudi 14 octobre 2021 21:27 - Mis à jour le jeudi 14 octobre 2021 21:29
Subsistances.jpg
Résidence aux Subsistances d'une immense richesse pour les élèves des trois spécialités artistiques de première du lycée Saint-Exupéry.

28 septembre au 1er octobre 2021 : Visite des Subsistances, atelier chant, atelier corps et voix, atelier lumière et son.

Les élèves étaient encadrés par les professeurs des trois enseignements artistiques du lycée et par les artistes en résidence aux Subsistances.

Ce partenariat historique avec le laboratoire de création contemporaine que sont les Subsistances est une grande chance pour notre lycée dont les enseignements artistiques sont un élément important de l'identité !